Guilde Xperienz TERA Index du Forum

Guilde Xperienz TERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gairisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Xperienz TERA Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gairisu
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Gairisu Répondre en citant

bonjour a toute et a tous, 

jme presente alex, 23 ans, de thionville dans le 57 !! 
je suis cuisinier de metier, et je boss dans la restauration rapide :s
Sinon mes divertissement : aller travailler lol, farmer sur tera quand je dors pas, les mangas ( tres peu : death note, bleach et fairy tail), le ciné, boir des giraffe de rouge ( avec skyzu et heiana)  bref plein de chose quoi ^^

Personnage :Gairisu ( je laisse mon MG expliquer ce pseudo completement debile et qui veut rien dire ^^) une guerrier haut-elfe, en blonde ( oui les blonde a forte poitrine c'est mon truc :p ) et titaniasan, une lanciere castanic tres jolie avec sont enorme god transportable ^^ 

Ensuite mes preference : je suis plutot PVE, le PVP ne m'attire pas trop, du moin pour l'instant.

Sinon mes experience en MMO, j'ai commencer avec WOW en 2010, pendant environs 1ans, ensuite on ma fait decourire RIFT pas trop mal mais vite lassant, et apres AION, pareil, et apres TERA. voila ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyzuka
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Gairisu Répondre en citant

Bon j'explique le pseudo pourri de Gai ^^
Tous le monde connait DTC ? (Dans Ton Chat) le célèbre site de chat IRC ^^

Bref quand je lis des DTC sympa je les envoies par sms à Gai et à Heiana, et je tombe sur une DTC qui disais :

Citation:
Si tu peux encore lire ceci, c'est que ta pas assez bu de bière !
Or, le pseudo du mec qui disais ça, c'était Gairisu. Mon cher amis, à cru que c'était la marque de la bière Mort de Rire
Du coup, il à appelé sur perso pareil ><  BOULET  !

Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: Gairisu Répondre en citant

Bannir Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Gairisu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Xperienz TERA Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange