Guilde Xperienz TERA Index du Forum

Guilde Xperienz TERA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heiana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Xperienz TERA Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiana
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Heiana Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente en quelques mots...

Alors IG, je m'appelle Heiana, je suis une petite sorcière cochonne qui aime poutrer (ou se faire poutrer) de l'Argon ! Je suis plutot timide mais extravagante en meme temps, suffit de mater mes fringues Very Happy Il ne faut donc pas se méfier des apparences les cocos ! A part ça, j'ai un rerol, Dania, Guèrriere, l'histoire de changer de style de jeu Confused

Et IRL, je m'appel Thierry, j'ai 22 ans, et je suis en train de passer actuellement mon BTS informatique de gestion (Admin réseaux) que j'espere avoir, sinon c'est direction le cimetière xD Au niveau de mes divertissements, je sors le plus souvent possible avec mes amis ou ma moitié (Skyzuka <3) je fais du tennis en compétition et je taff dans la restauration rapide pendant les Week-End et les vacances scolaires, en tant qu'etudiant bien sûr !

Au niveau de mes connaissances en MMO, elles sont pas très diversifié, j'ai joué à des F2P car j'aime pas payer pour un jeu en ligne... En l'occurence TERA m'a fait clairement changé d'avis ! Very Happy VOILA Marissa, content ?????

Si vous avez des questions, hésitez pas Exclamation

A+ IG et sur Skype

H.

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marrissa
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: Heiana Répondre en citant

oui trop content mais tu ma piquer une partie de ma présentation salo ><

Heiana
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Heiana Répondre en citant

Mais genre ! Trop pas ! Shocked

Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:56 (2012)    Sujet du message: Heiana Répondre en citant

Ho je suis t'as moitié Embarassed Et tu oublie de dire que tu es un serveur de moules hors pair Okay

Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Heiana Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiiii ! Exaaact cher ami ! Je suis un pro des moules, toutes catégories confondues Exclamation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Heiana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Xperienz TERA Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange